

Plus RICHE grâce à la révolution de l’Intelligence Artificielle (IA)…
Cliquez sur le bouton play pour lancer la vidéo.
Si la vidéo ne charge pas, mettez pause un instant.
Si elle ne se lance toujours pas, vous pouvez recharger la page
DANS CETTE VIDÉO JE VOUS MONTRE COMMENT JE PARLE COURAMMENT ARABE :
PS : Malheureusement, je ne comprends pas et ne parle pas un mot d’arabe !
Cette vidéo est mon « avatar » créé grâce à une intelligence artificielle…
C’est une des très nombreuses choses que nous permet de faire l’IA. Je pourrais par exemple lancer une de mes formations sur le marché arabophone.
Ne pas utiliser l’IA en 2025, c’est comme ne pas croire en l’internet à la fin des années 90.
L’IA va creuser encore plus l’écart entre les « riches » et les « pauvres » et faire disparaitre la classe moyenne. D’un côté, il y aura celles et ceux qui ont su se mettre à la page, et de l’autre côté, ceux qui n’ont pas voulu s’adapter.
C’est ce que je vous explique dans CASH IA !
Cédric Annicette
Grand Baie, Île Maurice
vendredi 16 mai 2025
Le 30 novembre 2022, soit il y a presque 1 an et demi, le monde a changé pour toujours… L’intelligence artificielle (ou « IA ») est devenue accessible gratuitement au grand public à travers un outil qui s’appelle Chat GPT.
L’IA est une révolution bien plus grande que le téléphone, la télévision, Internet ou même la crypto, mais 99,9 % des gens n’en ont pas encore pris conscience.
Dans cette vidéo, je vais vous expliquer comment vous allez pouvoir capitaliser sur cette révolution pour multiplier jusqu’à 10 vos revenus. Plutôt que d’en avoir peur et vous cacher sous une couverture en espérant que l’IA disparaisse. Car l’IA est là, elle ne disparaitra pas et ne va faire que devenir plus « dangereuse et puissante » chaque seconde qui passe.


Même Elon Musk trouve que l’IA avance trop vite… Bon ça reste un des principaux acteurs du secteur et il investit énormément dans l’intelligence artificielle.
Bon, on est déjà en mars 2025… Le temps passe très vite. Tous les jours, on me demande sur les réseaux sociaux « Si tu perdais tout, par quoi tu commencerais » ou encore « Comment m’enrichir en 2025 même si je pars de 0 » ?
Sur cette page je vais vous expliquer la stratégie qui va changer votre vie si vous l’appliquez.
Cette stratégie est simple, ne demande pas d’argent pour se lancer, elle est applicable par tout le monde, peu importe où l’on vit, elle ne nécessite pas d’employés, pas de bureau, pas de stock. Cette stratégie créée vraiment de la valeur pour les gens et aide les clients. Et elle est capable de générer des revenus mensuels à 5 et 6 chiffres…
En gros, aujourd’hui on va encore parler d’argent ! Car après tout la seule chose que nous, TOUS les êtres humains avons en commun et qui a des répercussions sur tous les aspects de nos vies c’est L’ARGENT.
D’un côté, il y a ceux qui manquent cruellement d’argent et pestent sur les vilains riches et le système. Et qui ne font rien pour essayer d’améliorer leur niveau de vie. Et qui parfois, s’auto-convainquent même que rester pauvre est une « vertu ». Prochainement, grâce (ou à cause) de l’IA, ces gens-là toucheront un « revenu universel ». Car l’IA va supprimer beaucoup de jobs et il faudra bien que la population puisse vivre. Mais ce sera une vie de restrictions. Quand ça arrivera, l’écart entre les riches et les pauvres sera à son maximum. Il n’y aura plus de classe moyenne.
Et de l’autre côté, il y a les entrepreneurs/investisseurs (ou qui souhaitent le devenir), car ils veulent créer une vie plus confortable pour eux et leur famille.
Ceux désirant gagner plus d’argent afin de pouvoir faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent, avec qui ils veulent et de la manière dont ils veulent.
En fin de compte, ces personnes ont compris que l’on a qu’une seule vie. Et elles veulent profiter à fond de ce que la vie a à nous offrir. Vivre des expériences et voir le monde avec un aspect d’abondance plutôt que de manque.
Depuis près de 4/5 ans déjà et l’entrée dans une série de crises en cascade, de mauvaises nouvelles économiques et politiques, on a vu toute la douleur, le stress, la peur pour la retraite, l’angoisse du coût de la vie qui explose et l’insécurité, que ressentent les gens. Ces personnes, vous en connaissez. Amis, famille, collègues, peut-être même vous…
Ce stress et cette insécurité auraient pu être éliminés TOTALEMENT pour une bonne partie de ces personnes, si elles disposaient du « pouvoir magique » dont je vais vous parler.
Ce pouvoir magique, vous le connaissez déjà.
Mais je pense que vous ne l’utilisez pas assez.
Ce pouvoir, c’est de disposer d’un « distributeur » à CASH.
Restez avec moi vous allez comprendre de quoi je parle, et comment vous pouvez en créer un pour vous en quelques semaines, même si vous partez de 0.
Johnny Cash, un chanteur américain du 20e siècle au nom prédisposé disait avec intelligence que :


À quel point votre vie serait-elle différente, si vous n’aviez plus jamais d’interrogations, de craintes ou de doutes au sujet de l’argent ?


Et ça tombe bien, car le fait de disposer d’un distributeur à billets vous donne le cash ET un effet de levier massif.
Les enfants pensent que c’est simple de gagner de l’argent : il suffit de mettre une carte dans un DAB…

(J'ai créé cette illustration grâce à l'IA en moins de 20 secondes...)
Très vite, on leur fait comprendre que ce n’est pas « aussi simple » et que l’argent ne pousse pas sur les arbres.
Puis on grandit avec l’idée qu’il faut travailler dur pour gagner de l’argent et échanger son temps contre ce dernier.
Indice : pourtant il est bel et bien possible de se créer un distributeur à billets (des vrais billets, pas des billets de Monopoly), et c’est ce que je vais vous expliquer dans cette vidéo.
Archimède disait…
Donnez-moi un point fixe et un levier assez grand et je soulèverai la Terre.
Pour devenir libre financièrement RAPIDEMENT ou générer votre prochain million d’euros de chiffre d’affaires plus vite que le premier vous devez utiliser une chose : l’effet de levier.
Le levier c’est la différence entre l’effort que vous mettez dans quelque chose et la FORCE qui en ressort.
Prenons l’exemple de deux vendeurs en porte à porte. Sur une journée, chacun d’eux va frapper à 100 portes.
Le premier convertit en moyenne 10 clients dans la journée, c’est-à-dire 10 %.
Le deuxième convertit en moyenne seulement 1 client dans la journée, c’est-à-dire 1 %.
Le premier commercial a des compétences et connaissances que le second n’a pas.
Ces compétences agissent comme un levier qui lui permet d’avoir 10 fois plus de résultats que le deuxième commercial pour exactement le même effort.
Si le commercial n° 2 voulait faire autant de ventes que le premier, il devrait frapper non pas 100 portes dans la journée, mais à 1000 portes…
Les hommes et les femmes les plus riches de cette planète sont comme vous… Ils ne disposent que de 24h dans une journée.
Simplement, ils ont un levier beaucoup plus long que vous.
Warren Buffet, un des hommes les plus riches au monde, explique souvent l’anecdote de son ami d’université. Ce dernier était plus intelligent et beaucoup plus bosseur que lui.
À la fin de leurs études, ils ont été dans deux industries différentes. Son ami est parti dans l’industrie sidérurgique et Warren lui, dans l’investissement.
Quelques décennies plus tard, ils se sont retrouvés, son ami avait réussi dans la moyenne. Mais sans comparaison possible avec le succès que Warren Buffet a rencontré, et qui pèse 120 milliards de dollars aujourd’hui. Pourtant, comme Warren le répète, son ami était plus intelligent que lui et il était beaucoup plus travailleur…
La leçon qu’il a retenue de ça c’est que…
« L’important n’est pas à quel point vous ramez fort, mais dans quel bateau vous êtes… »
Cette phrase démontre vraiment la puissance du levier.
Warren a obtenu beaucoup plus en retour que ce qu’il a mis à l’origine dans son business. Il avait un meilleur levier que son copain dans l’industrie sidérurgique.
À cette époque, le marché de l’acier aux USA était un marché qui devait faire face aux vents et aux marées. Avec la concurrence de la chine et la globalisation du marché. Il fallait ramer très fort pour aller contre ces forces.
Contrairement à Warren qui avait juste à « surfer » la vague de la croissance économique américaine et mondiale.
La plupart des gens touchent du cash une seule fois par mois et sans aucun effet de levier : leur salaire.
(Enfin, il y a un effet de levier, mais pour leur patron qui utilise leur temps…)
Et ça, c’est un handicap qui ANÉANTIT d’office tous les rêves et projets que l’on a dans le Nouveau Monde dans lequel nous vivons à présent.
Soyons honnêtes un instant.
Il se peut que vous me suiviez depuis un petit moment déjà.
Que vous ayez déjà fait plusieurs formations, de moi et d’autres formateurs.
Mais combien de CASH vous encaissez chaque mois en ce moment ?
Et quelles sont les perspectives de croissance ?
L’effet de levier travaille-t-il pour vous ? (Ou contre vous, comme l’ami de Warren).
J’ai une question très importante pour vous
Êtes-vous indépendant financièrement aujourd’hui ?
Vous avez du CASH qui rentre tous les mois de manière répétitive et prédictible, ce dernier est supérieur à vos dépenses. Vous êtes LIBRE. Et vous avez le temps de vous inquiéter de tous les « autres problèmes » de la vie, mais pas ceux liés à l’argent.
Vous n’avez absolument aucune angoisse au sujet de l’économie ou du sujet de la retraite par exemple puisque vous avez le contrôle sur votre destinée et celle de votre famille.
Si par contre, la réponse est non, et que vous n’êtes pas libre financièrement. ALORS, il n’y a qu’une chose sur laquelle vous devez vous concentrer sans perdre plus de temps.
- Non, ce n’est pas la dernière tactique marketing à la mode.
- Ce n’est pas non plus d’améliorer votre mindset (il est déjà très bon si vous êtes sur cette page).
- Ni de partir faire une retraite spirituelle dans le Larzac.
- Ce n’est pas de faire un business plan qui pèse des kilos.
- Ce n’est pas de jouer au loto, ni de braquer une banque, ni d’essayer d’intégrer le PSG.
La prochaine et unique action sur laquelle vous devez aller « ALL IN » (à fond) c’est :
Générer du cash rapidement et régulièrement tout en utilisant l’effet de levier.
Et pour se faire, vous devez VENDRE.
C’EST TOUT.
Vous vous demandez surement maintenant « OK, mais quoi vendre et comment ? »
C’est très simple, je vous le dis dans un instant.
Mais vous devez déjà comprendre que si vous ne « vendez » rien aujourd’hui, vous dépendez uniquement du gouvernement et de la retraite. Ce qui n’est pas un bon plan selon moi…
Qu’est-ce que vous vendez aujourd’hui ?
Quand vous détenez des produits financiers tels que des actions, vous disposez d’une force, car d’autres investisseurs sont toujours intéressés pour vous les racheter. Vous avez des actifs que vous pouvez VENDRE.
Quand vous avez de l’immobilier, vous avez des actifs que vous pouvez vendre ou louer. Quand vous louez un bien en location classique par exemple, vous êtes en réalité un « vendeur » qui effectue 12 ventes par an, car vous allez toucher 12 loyers sur l’année. Et encore plus si c’est en courte durée.
Quand vous avez un business internet ou physique, vous devez créer de la valeur pour vos clients. Cette valeur est échangée contre un prix qui est inférieur à la valeur procurée. Vous êtes avant tout un vendeur.
Donc j’ai une mauvaise nouvelle.
Peut-être que vous n’aimez pas vendre…
Mais une chose est sûre, si vous ne vendez pas, vous dépendrez uniquement de votre patron et de l’État.
2 entités qui mettront toujours leur intérêt à eux avant les vôtres.
Vous connaissez les 4 piliers d’enrichissements en or massif:
- L’immobilier
- Internet
- Les marchés financiers
- Le business classique
Je ne vais pas insulter votre intelligence financière en vous répétant une énième fois que vous devez investir dans ces 4 piliers.
Vous le savez déjà. Et vous l’avez même déjà surement fait et je tiens à vous féliciter pour ça.
Mais je suis sûr que vous n’investissez pas autant dans ces piliers que vous aimeriez le faire.
Et qu’est-ce qui vous empêche aujourd’hui d’investir plus ?
Avoir plus de cash qui tombe tous les mois…
Oui, le cash ça va vous permettre de vous payer plus de restaurants sympas, la meilleure école du coin pour vos enfants, un meilleur endroit pour vivre, de plus belles sorties avec votre famille…
Mais ce n’est pas tout. L’idée n’est pas de claquer tout votre cash dans une Rolex ou une Audi S3.
L’intérêt de « se créer un DAB » qui sort du cash régulièrement, c’est de faire levier avec en investissant une partie dans les 4 piliers.
Avec plus de cash vous allez par exemple :
- Acheter des cryptos monnaies et des actions tous les mois et profiter du prochain BULL MARKET (la prochaine hausse des marchés, et ça va être BIG).
- Faire de l’apport pour acheter un immeuble de rapport 8 lots.
- Agrandir votre restaurant ou salon de coiffure par exemple.
- Faire de l’achat de trafic pour votre business en ligne (effet Halo).
- Etc.
Mais sans le cash qui tombe encore et encore, il est impossible d’effectuer ces investissements qui eux-mêmes généreront encore plus d’argent.

Quand vous êtes en train de penser que votre CASH,
va générer du CASH, qui va lui aussi générer du CASH,
qui va lui aussi générer du CASH…
Le CASH permet également de faire face à n’importe quel imprévu qui pourrait tomber, car vous avez toujours votre DAB prêt à distribuer. Vous ne dépendez pas d’une seule et unique source qui tombe seulement une fois par mois. Et surtout, c’est vous qui décidez combien vous gagnez. Plus vous mettez d’effort en amont, plus ça va sortir fort derrière.
Et si je vous disais qu’il était possible de lancer votre nouvelle machine à cash. De manière SIMPLE, peu risquée, PEU CHER pour se lancer, ACCESSIBLE à tout le monde, PARTOUT sur terre. Sans devoir embaucher, ni prendre des bureaux, ni créer un STOCK. En créant de la VALEUR pour les gens, tout en générant des REVENUS mensuels à 5 et 6 CHIFFRES, en mode « Side hustle ». Ce qui rend votre succès quasi inévitable.
Ok…
Pour commencer, vous devez choisir le bon bateau comme l’a dit tonton Warren. L’important n’est pas de ramer dur, mais d’être dans le bon bateau.
Vous devez utiliser un Speed boat à deux moteurs.
Le premier moteur : c’est le e-learning.
Info produits, coaching, formation, webinaires, tous les services annexes tels que le conseil, et même l’affiliation…
J’ai commencé ce business en 2008. À l’époque mon banquier n’y croyait pas du tout.
Je me demande ce que ce monsieur est devenu…
Puis début 2020, la découverte pour beaucoup de salariés et d’étudiants, du télétravail a également modifié la perception vis-à-vis de la formation en ligne. Auparavant réservé aux initiés du digital, l’e-learning s’est en effet démocratisé.
Le secteur de l’apprentissage digital a connu une croissance exponentielle et ne semble pas vouloir s’arrêter.
Le marché du e-Learning évolue à toute vitesse.
Voici quelques statistiques intéressantes au sujet du e-learning :
- En 1999 le terme « e-learning » apparaît pour la première fois dans le monde de la formation. Inventé par l’américain Elliott Masie qui est un expert dans les technologies éducatives.
- Depuis 2000, le marché de l’e-learning a connu une croissance de 900 %.
- 40 % des millennials préfèrent les méthodes d’apprentissage en ligne pour développer davantage de compétences.
- L’e-learning peut contribuer à réduire la consommation d’énergie de 90 %.
- Plus de 80 % de l’activité en ligne consiste à regarder des contenus vidéo de formation ou d’éducation.
- L’Europe et les États-Unis représentent collectivement 70 % du marché mondial de l’e-learning.
Aujourd’hui le marché du e-learning pèse 300 milliards de dollars.
Selon cet article sur Yahoo Finance, d’ici 2030, le marché va plus que doubler pour atteindre 686 milliards de dollars :

Selon GMI (Global Market Insight), le marché devrait atteindre 1 trillion (1000 milliards) d’ici 2032… :

Le e-learning est un bon bateau dans lequel être !
Et si vous pensez que c’est trop tard pour prendre votre part du gâteau, ce n’est pas le cas, vous pouvez encore en profiter.
Le deuxième moteur : c’est l’intelligence artificielle (IA).
Chat GPT a donné accès à l’intelligence artificielle à Monsieur et Madame tout le monde.
Lancé il y a un an et demi, ça a été l’adoption massive la plus rapide de l’histoire de l’humanité.
Devenant ainsi l’application à la croissance la plus rapide de tous les temps.
- À une époque antérieure du web, Google et Facebook ont mis environ 5 ans chacun pour atteindre 100 millions d’utilisateurs.
- Instagram a pris environ 2,5 ans pour atteindre le même nombre d’utilisateurs.
- Pour TikTok, il a fallu 9 mois pour atteindre 100 millions d’utilisateurs.
- Chat GPT a franchi le cap du million d’utilisateurs en seulement 5 jours après son lancement, et a atteint 100 millions d’utilisateurs actifs en janvier 2023, soit 2 mois après son lancement à peine…
L’IA est capable de travailler plus rapidement et mieux que des êtres humains dans de nombreux domaines.
On pouvait lire sur Les Échos il y a quelques jours :

Sur le Figaro :

Selon « Grand View Research », le marché mondial de l’intelligence artificielle est évalué à 136 milliards de dollars.
Une croissance de 1400 % est prévue pour les 7 prochaines années.
Ça ne vous dit pas de mettre des billes dans quelque chose qui va grossir de 1400 % d’ici 7 ans ?
D’ici 2030, ce marché devrait être valorisé à plus de 1,81 TRILLION de dollars…
Contre « seulement » 10 milliards de dollars en 2018…
Laissez-moi vous raconter une petite histoire que j’ai demandé à l’IA d’inventer :
« Nous faisons un bond de 5 ans dans le futur… Par une belle journée de printemps en avril 2029, deux entrepreneurs, amis de longue date, se sont retrouvés autour d’un café pour discuter de leurs parcours durant ces 5 dernières années.
À l’époque, en mars 2025, ils étaient similaires à bien des égards. Tous deux avaient de grands espoirs et étaient animés par des rêves de succès et de liberté financière dans le monde du
business sur internet en rapide évolution.
Cependant, face à l’essor de l’intelligence artificielle, leurs chemins avaient divergé à ce moment précis.
Le premier avait rapidement compris l’importance grandissante de l’IA. Il avait vu dans cette technologie émergente non pas un défi, mais une opportunité exceptionnelle. Il avait donc investi du temps et des ressources pour acquérir des connaissances en IA, l’intégrant de manière stratégique dans son entreprise.
L’autre, en revanche, avait choisi de s’en tenir aux méthodes conventionnelles. Il considérait l’IA comme une complexité non nécessaire, voire comme une tendance passagère, et n’avait pas ressenti le besoin urgent de s’adapter à ce nouvel horizon technologique.
Cinq ans plus tard, en 2029, les résultats de ces choix étaient flagrants.
Le premier entrepreneur avait vu son entreprise prospérer au-delà de ses attentes les plus audacieuses. L’automatisation intelligente, l’analyse prédictive, le marketing, la créativité et les prises de décisions éclairées, toutes facilitées par l’IA, avaient transformé son entreprise. Multipliant son chiffre d’affaires par quatre. Il était devenu un leader reconnu dans son domaine, réputé pour son approche avant-gardiste et sa capacité d’adaptation.
Le second, malheureusement, avait vu son entreprise péricliter et mourir il y a tout juste quelques mois. Sans l’avantage compétitif que l’IA offrait, il n’avait pas pu suivre le rythme d’un marché en constante évolution et avait progressivement perdu la partie. Son entreprise, autrefois florissante, n’était plus qu’un dossier dans un tiroir avec écrit dessus “Liquidation judiciaire”. Elle n’avait pas survécu dans un écosystème dominé par des entreprises toujours plus agiles et innovantes.
Cette rencontre printanière en 2029 était donc bien plus qu’une simple réunion entre amis. C’était le reflet d’une réalité impitoyable dans le monde des affaires : l’adoption précoce de technologies disruptives comme l’IA n’est pas seulement une question de survie, mais un levier puissant pour un succès sans précédent.
Le message est clair pour tout entrepreneur d’aujourd’hui : l’ère de l’IA n’est pas une vague future, mais une réalité présente.
Ceux qui embrassent cette révolution, qui investissent dans la compréhension et l’application de l’IA, se positionnent pour le succès et l’innovation.
Ceux qui hésitent, par contre, risquent de se retrouver à la traîne dans un monde en rapide mutation.
La question que vous devez vous poser maintenant est la suivante : dans cinq ans, quel entrepreneur serez-vous ? Celui qui regarde en arrière avec satisfaction ou celui qui regarde le tiroir avec l’enveloppe “liquidation judiciaire” ? L’avenir est entre vos mains.

Pas mal hein ? Et ce n’était que la première version que je lui ai demandé !
E-learning + IA c’est exactement le genre de bateau dans lequel vous voulez être…
Mais je vais être honnête avec vous, tout n’est pas rose…
Aujourd’hui, 50 % de mes salariés utilisent l’IA tous les jours pour augmenter leur productivité. Vous voyez, l’idée n’est pas de « virer tout le monde » grâce à l’IA. On peut très bien avoir une équipe en place et multiplier son levier par 2, 3, 5 ou même 10, car on implémente l’IA.
De même, vous pouvez très bien être seul(e), et utiliser l’IA pour vous « cloner » et être beaucoup plus productif.
Mais si vous n’avez pas l’envie de créer un business, si vous n’avez pas « faim », l’IA seul ne servira à rien.
Si vous avez déjà utilisé les outils d’intelligence artificielle, vous l’avez sans doute remarqué :
Ce qui est généré par l’IA de base c’est pas mal et ça correspond (souvent) à ce que vous avez sollicité.
C’est un outil précieux pour enrichir vos contenus et corriger vos fautes d’orthographe…
Mais si vous n’orientez pas les outils d’IA avec des instructions claires, vous risquez d’obtenir des contenus commerciaux qui semblent détachés et dépourvus d’émotions.
La plupart du temps, ces contenus pèchent par :
- Leur caractère trop formaté,
- Leur approche trop générique,
- Leur manque d’originalité,
- Leur absence de personnalisation,
- Leur manque d’humanisme,
Au final, ça manque de style, ce n’est pas convaincant et ça ne va pas vous permettre de vendre plus sur internet.
Le problème c’est que bon nombre d’entrepreneurs Internet comptent sur l’Intelligence artificielle pour gagner du temps et de l’argent... Mais, ils se retrouvent souvent à consacrer davantage d’heures à corriger (ou faire corriger par un humain) le travail obtenu pour qu’il réponde à leurs exigences.
L’IA c’est une arme INDISPENSABLE pour lancer ou gérer son business en ligne aujourd’hui. Car il sait faire plein de choses. Mais il faut savoir précisément quoi lui dire et quoi faire.
L’IA n’est pas là pour vous remplacer en tant qu’entrepreneur. L’IA est là pour vous BOOSTER et vous ACCÉLERER en tant qu’entrepreneur. Rappelez-vous de l’histoire racontée plus tôt. L’entrepreneur 2 a été évincé non pas par l’IA, mais par les autres entrepreneurs qui eux utilisaient l’IA.
Vous devez connaitre les fondamentaux du business en ligne. Ces fondamentaux ne changent pas.
Que ce soit pour faire de la vente d’infoproduits, du coaching, de l’affiliation, du consulting ou même du e-commerce, vous devez savoir quoi créer avec l’IA et où l’imbriquer.
L’intelligence artificielle ne sait pas (encore) faire tout ça, il faut travailler de pair avec elle. Et c’est justement là la fenêtre de tir et l’opportunité à saisir.
- L’ère du blogging…
- Google Adwords…
- Les lancements orchestrés…
- Les débuts de YouTube en 2011…
- Les webinaires…
- Facebook Ads…
- Les réseaux sociaux…
- Et maintenant l’intelligence artificielle…
Il y a 2 catégories de personnes.
Celles qui regardent TOUJOURS le train passer. Encore et encore, comme si l’histoire se répétait toujours et qu’ils étaient maudits.
Et celles qui montent dans les nouveaux trains qui arrivent.

La vraie question est :
De quelle catégorie allez-vous faire partie au sujet de cette nouvelle technologie qui est en train de chambouler le quotidien de tout le monde que vous le vouliez ou non.
1 Français sur 3 veut créer son business un jour (ou en lancer un nouveau).
Si vous êtes ici, je sais que vous en faites partie (même si vous n’êtes pas français !).
Et vous devez le faire sans attendre…
Maintenant que vous avez conscience de l’importance du cash qui tombe régulièrement, et de la puissance du business en ligne couplé à l’intelligence artificielle, j’ai quelques questions pour vous…
- Vous avez une seule source de revenus, votre emploi ?
- Vous ne vendez rien ou pas assez ?
- Votre hantise c’est de vous lancer sur internet, travailler dur durant des mois, mais pour gagner 0 au final.
- Vous voulez investir davantage dans les 4 piliers, mais n’avez pas encore les moyens ?
- Vous avez déjà du cash qui tombe, mais pas suffisamment ?
- Ça fait des années que vous essayez ou pensez à créer un business en ligne, mais en vain ?
- Vous avez conscience de la force de l’IA, mais vous vous demandez « comment en profiter pour gagner de l’argent » ?
- Vous avez l’impression encore une fois de laisser passer le train et vous en avez marre de voir les autres en profiter et se gaver ?
- Vous avez déjà un business en ligne, et vous ne voulez pas le voir sombrer et voir tous vos concurrents qui s’adaptent vite vous dépasser ?
Si vous avez répondu oui à une de ces questions, j’aimerais vous aider à résoudre ces problèmes une bonne fois pour toutes…
Laissez-moi vous présenter…


« CASH IA – VOTRE NOUVELLE MACHINE À REVENUS GRÂCE À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE » est pour celles et ceux qui essaient depuis des mois, voire des années de se créer de nouvelles lignes de revenus, mais qui n’y parviennent pas.
Pour celles et ceux qui n’ont pas encore de produit à vendre (mais ça va changer), et qui vont enfin vendre sur internet.
Pour celles et ceux qui cherchent une méthode conçue pour créer, grâce à l’intelligence artificielle, tous les éléments fondamentaux d’un business internet à 5, 6 et même 7 chiffres de chiffre d’affaires annuel.
« CASH IA – VOTRE NOUVELLE MACHINE À REVENUS GRÂCE À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE » est également pour celles et ceux qui ont l’idée de créer un business depuis des années, mais n’arrivent pas à se lancer concrètement.
Pour celles et ceux qui comme moi, ça ne dérange pas de dévoiler leur identité.
Mais ÉGALEMENT pour celles et ceux qui veulent rester anonymes, sans montrer leur tête ni révéler leur identité pour des raisons personnelles de confidentialité, et que je peux comprendre.
Pour celles et ceux qui veulent se créer leur propre retraite.
Peu importe dans quelle catégorie vous êtes, mon but est simple…
Vous apprendre à générer du cash MAINTENANT grâce à l’IA. Afin que vous puissiez monter dans le bon « bateau » du moment, celui dans lequel il faut être. Et connaitre la vraie liberté et sécurité financière dans votre vie sans avoir de stress ou peur liés à un business, un emploi ou situation sociale qui se dégrade globalement.
Voilà comment ça va se dérouler…
Le programme va durer 8 semaines et c’est moi-même directement qui vais réaliser le contenu et être de l’autre côté avec vous.
J’ai voulu créer quelque chose de différent.
Ce n’est pas une formation théorique, au contraire ça va être très pratique et vous allez passer à l’action et créer votre business ou créer de nouvelles offres en même temps que moi.
J’ai voulu créer une formation qui va droit au but. Chaque semaine durant les 8 prochaines semaines vous aurez un nouveau module disponible sur la plateforme privée.
Je vais même créer sous vos yeux, grâce à l’IA, un tout nouveau business en ligne dans une niche improbable que vous ne devinerez jamais et pour laquelle je ne suis pas du tout connu.
Et ça tombe bien, car je ne montrerai pas ma tête dans ce business.
Je vais tout vous montrer de A à Z. De l’idée (rien n’existe aujourd’hui, c’est juste dans ma tête), jusqu’à la première vente dans 8 semaines.
En mars 2025, si on ne gagne pas d’argent autrement qu’avec son job, c’est parce qu’on l’a décidé. On a ce qu’on tolère.
Si vous n’avez pas d’idée de business, pas de panique je vais vous donner un outil pour trouver votre idée de business rentable sur internet.
Voici ce que vous allez apprendre dans les 8 modules de « CASH IA », et vous devez comprendre que c’est l’intelligence artificielle qui va faire tout le travail à votre place ! Je ne sais pas si vous avez saisi la dinguerie du truc :
CRÉATION DE FORMATION, COACHING ET VIDÉO DE PRODUITS
Vous pourrez mettre sur pied des formations complètes et des vidéos de dingue en un temps record. Fini les prises de tête avec la technique ou le casse-tête de pondre du contenu.
VOTRE ASSISTANT EXPERT EN MARKETING ET COPYWRITING
Vous allez diminuer drastiquement le temps passé à rédiger vos textes de vente sans sacrifier leur efficacité !
En moins de 2 minutes, vous allez sans effort sortir des textes de vente fluides et convaincants qui captivent du début à la fin et incitent naturellement vos lecteurs à agir.
Votre « nouvel assistant » va vous aider à éduquer vos prospects sur vos offres, à faciliter leur processus d’achat, à capturer des leads et à relancer ceux déjà intéressés par vos solutions.
Tout cela renforcera votre crédibilité et rendra la vente de vos produits et services plus fluide.
RÉDACTION DE LIVRES DE NON-FICTION
Vous allez apprendre à sortir des livres non-fiction ultra pro en moins d’une journée. Ça va faire de vous une référence dans votre secteur et faire venir à vous des leads et des clients de premier choix.
CRÉATION DE LEADS MAGNET À LA DEMANDE
Fini les « EBOOKS OFFERTS » de piètre qualité qui finissent aux oubliettes ! Vous allez apprendre à créer des leads magnet à la chaine et à booster leur attrait pour que vos prospects trépignent d’impatience à l’idée de les dévorer.
Comme ces 3 leads magnets que j’ai créés en m’aidant de l’IA par exemple et qui me génèrent des CENTAINES de nouveaux leads qualifiés CHAQUE JOUR en automatique :

LAISSER L’IA DÉCRIRE VOTRE AVATAR CLIENT (CLIENT IDÉAL)…
Finies les longues heures passées en phase de recherche ! Vous allez enrichir votre compréhension de votre avatar client (AKA persona). L’IA va vous permettre de cerner précisément les besoins de vos prospects, de créer du contenu qui les captive et les implique, de fidéliser une communauté passionnée par vos publications, et de développer des solutions sur mesure qu’ils seront impatients d’acquérir.
CRÉATION À LA DEMANDE DE LIVRES AUDIO DICTÉS PAR IA
Vous allez voir comment on peut pondre des audiobooks avec une voix IA, en deux temps trois mouvement, pile quand vous en avez besoin. C’est la clé pour booster l’attrait de vos contenus et faire grimper l’intérêt de votre audience.
CRÉATION DE PODCAST AUTOMATIQUE
Vous allez apprendre à monter des épisodes de podcast captivant. Plus besoin de dépenser une fortune en production ou de passer des heures à brainstormer. Ça va tout simplement laisser votre audience bouche bée.
CRÉATION DE QUIZ SANS EFFORT
Créer des dizaines de quiz hyper prenants en moins de 30 minutes va devenir un jeu d’enfant. C’est parfait pour dynamiser votre public et booster la collecte de nouveaux "oui".
ATTAQUER UN NOUVEAU MARCHÉ
Vous allez voir pas à pas comment traduire votre contenu, ancien et nouveau, dans plus de 100 langues. L’IA permet de décupler l’impact de ce que vous créez et toucher un public mondial !
CRÉER UN AN D’EMAIL EN UNE JOURNÉE
Imaginez ça : en 24 heures top chrono, vous bouclez un an d’emails canons et super ciblés. De quoi assurer une présence constante dans la boîte mail de votre public et les garder accrochés.
CRÉER DES VIDÉOS LONGUE DURÉE AVEC VOTRE DOUBLE VIRTUEL OU DE QUELQU’UN D’AUTRE
Tenez-vous prêt à réaliser des vidéos long format super intéressantes, avec en guest-star une version virtuelle de vous-même (ou un autre « humain virtuel ») !
CRÉER DES REELS ET SHORT EN ILLIMITÉ
Comment fabriquer à la chaîne et sans effort des réels, des mini-vidéos et plein d’autres éléments indispensables pour les réseaux sociaux. C’est le secret pour faire exploser votre visibilité en ligne, le tout gratuitement !
DÉPLOYER SIX MOIS DE CONTENUS DE BLOG OPTIMISÉ POUR LE SEO… EN 30 MINUTES…
Apprenez comment balancer six mois de contenus de blog hyper SEO-friendly en juste 30 minutes. Captez l’attention de vos lecteurs, renforcez votre présence dans votre domaine et attirez du trafic sur votre site sans dépenser un centime.
Avec ces astuces taillées pour un référencement au top, vous allez pouvoir concocter des contenus qui sonnent vrai, qui touchent en plein cœur votre audience et qui boostent vos objectifs sans lâcher un euro en pubs.
Vous allez rejoindre le club des entrepreneurs futés qui jouent la carte du long terme et qui misent sur leur SEO pour des ventes naturelles et costaudes.
OFFRIR VOS SERVICES DE CONSEILS EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE AUX AUTRES.
Dès que vous aurez en mains les stratégies apprises dans « CASH IA », vous serez armé pour offrir du conseil en IA à d’autres boîtes. C’est votre chance de briller en crédibilité et de voir vos revenus décoller.
DÉCOUVRIR LES POSSIBILITÉS INFINIES AVEC L’IA
Vous n’allez pas seulement suivre une formation étape par étape et des modèles qui fonctionnent, mais aussi ouvrir la porte à un univers où l’IA vous offre un champ de possibilités sans limites.
Si aujourd’hui, vous n’avez pas d’idée de niche, pas de problème, dès la première semaine je vais vous aider à trouver votre niche et vos idées de produits que vous allez créer et vendre grâce à la puissance de l’IA.
Dans ce programme, je vais vous apprendre à créer un vrai business long terme qui va réaliser des ventes.
Votre business internet va vendre pour vous en automatique. 24 h/24, 7 j/7. 1 produit, 2 produits, 3 produits, le modèle est facilement scalable grâce à l’IA et le chiffre d’affaires n’est pas capé. Mais surtout… La marge est colossale, car vous allez vendre des produits d’information (Livres numériques, formations, coaching, affiliation, conseils…).
Et vous pouvez démarrer le processus aujourd’hui. L’important est de démarrer maintenant, car chaque jour tout devient de plus en plus compétitif.
Rappelez-vous de l’histoire avec les 2 personnages, vous devez faire comme le personnage n° 1 et embrasser le changement maintenant. Et ne pas faire la même erreur que le personnage n° 2 qui pensait que c’était juste une « mode éphémère ».
En devenant Membre, vous bénéficiez de 2 bonus supplémentaires.
BONUS 1
UNE LISTE DE MES 30 MEILLEURS PROMPTS
Vous allez booster votre game IA avec mon pack bonus de 30 prompts ultras performants ! Oubliez les recherches sans fin, dans CASH IA, chaque prompt est une pépite prête à transformer votre contenu. Avec ces bijoux en poche, vous allez non seulement griller la politesse à la concurrence, mais aussi libérer le GÉNIE de Chat GPT en un claquement de doigts.
C’est du lourd : vous ne ferez pas que gagner du temps, vous allez carrément élever votre stratégie de contenu. Ces prompts sont les clés secrètes pour débloquer des fonctionnalités de dingue, et pas que pour CHATGPT - c’est un passe-partout pour toutes les IA dialoguantes.
Avec ces prompts que vous ne trouverez pas sur internet, vous allez devenir un boss de l’IA !
BONUS 2
JE VOUS OFFRE MA FORMATION PHARE SUR LE BUSINESS INTERNET -> STARTUP INTERNET (VENDUE 1497 €).
Il s’agit de ma « suite » complète pour créer un business internet. Ce programme contient toute mon expertise acquise lors des 10 dernières années et qui a permis à mes sociétés Internet dont je suis le seul actionnaire de réaliser plus de 20 millions de chiffre d’affaires avec une marge colossale.
Je vais remettre intégralement à jour cette formation dans les prochaines semaines, et vous y avez accès en bonus aujourd’hui.
Si vous voulez créer votre business internet en 2025 ou faire passer votre business actuel de 5 à 6 chiffres puis 7 chiffres, alors vous devez absolument profiter de ce bonus aujourd’hui.
Plus RICHE grâce à la révolution de l’Intelligence Artificielle (IA) avec CASH IA
1 497 €
PAIEMENT EN 1 FOIS
2 x 750 €
PAIEMENT EN 2 FOIS
3 x 500 €
PAIEMENT EN 3 FOIS
Garantie inconditionnelle 30 jours
Comme tous mes programmes, il y a une garantie de satisfaction ou remboursement de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait d’ici 30 jours, vous pouvez demander l’arrêt du programme et le remboursement sans la moindre question de ma part. Il s’agit d’un programme gagnant-gagnant. Si vous n’y trouvez pas de valeur ni d’intérêt, alors je ne veux pas de votre argent. Vous ne prenez absolument aucun risque.
Double garantie 100 €*
Mais c’est là que ça devient intéressant. Voilà le deal.
La formation dure 8 semaines.
2 mois après avoir démarré la formation, vous aurez un business internet en place, prêt à VENDRE.
Si d’ici 6 mois, vous avez appliqué la méthode « CASH IA » et si vous ne faites pas au moins 500 €/mois de chiffre d’affaires grâce à l’IA (soit le prix de la formation), alors je vous rembourse la formation ET je vous donne 100 € en plus cash, de ma poche, juste pour remercier un d’avoir suivi le programme.
Je suis tellement certain que vous allez faire bien plus de 500 €/mois de ventes si vous suivez la méthode que je prends tous les risques à votre place ! Vous ne prenez absolument aucun risque à rejoindre le programme aujourd’hui.
FAQ
On parle de business en ligne ! Ça fonctionne, peu importe où vous habitez sur la planète. Il vous faut une connexion à internet et un ordi. Vous n’êtes pas obligé de vivre dans le pays où se trouve la clientèle à laquelle vous allez vendre. Et grâce à l’IA vous allez pouvoir dupliquer votre business dans plus de 100 langues et vendre à la planète entière…
Ce n’est pas une formation du style « Devenez riche dès demain sans faire d’effort ». C’est une formation du style « Devenez riche à coup sûr en générant une nouvelle source de revenus solide qui va tomber dans les prochaines semaines »…
Devenir riche rapidement sans effort, ça n’existe pas. Il n’y a que dans le dictionnaire que le mot succès arrive avant travail. Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Vous allez apprendre à créer un vrai business sur le moyen/long terme qui va vous rémunérer pendant très longtemps.
Si aujourd’hui, vous n’avez pas d’idée de niche, pas de panique. Dès la première semaine, je vais vous aider à trouver votre niche et vos idées de produits que vous allez créer et vendre grâce à la puissance de l’IA.
C’est un business très simple et peu coûteux à lancer.
À vrai dire c’est le business modèle le moins couteux à lancer.
Il ne nécessite pas :
- L’achat de stock,
- Vous n’avez pas à payer de frais de livraisons,
- Vous n’avez pas besoin de bureaux,
- Pas besoin d’employés (enfin avec l’IA c’est comme si vous en aviez, mais ils ne demandent pas de salaire ni de vacances et ne tombent jamais malades)
- Ça crée énormément de valeur pour vos clients et ça leur est vraiment utile
- Et le potentiel de revenus est énorme (c’est un vrai business qui peut mettre à l’abri plusieurs générations)
Absolument pas ! Mais de toute façon, avec l’IA vous allez savoir parler chinois, russe, coréen, japonais, italien, espagnol, etc. Alors l’anglais ce n’est qu’une formalité !
La méthode en elle-même est facile à comprendre et à appliquer. Le programme a été conçu pour vous faire gagner des dizaines d’heures de travail. Je vous conseillerai de consacrer sur votre business internet une bonne heure par jour pendant les 2 prochains mois. C’est ce qu’on appelle un « side hustle », une activité parallèle. Parfois, il y aura des périodes de travail plus intenses, et d’autres plus calmes. Mais ÇA MARCHE et vous allez vous créer un autre revenu qui n’est pas capé…
Non, quand on démarre, il faut considérer son business internet comme un « side hustle ». Quand j’ai démarré en 2006, j’étais encore salarié. D’ici 6 mois/1 an, vous pourrez prendre une décision. Il y a de grandes chances que cette activité « secondaire » dépasse largement les revenus de l’emploi « principal ».
La formation dure 8 semaines.
Vous y avez accès à vie. Vous pouvez donc suivre le programme CASH IA à votre propre rythme.
Les inscriptions au programme vont rester ouvertes dans les prochains jours, mais la formation sera à son prix final soit 1497 € et non 497 €.
Non, vous avez un règlement de une fois 497 € ou 2 x 250 € et aucuns autres frais cachés.
Absolument pas ! Si vous n’apprenez rien et que vous n’avez pas de résultats, alors je ne veux pas de votre argent.
Si d’ici 6 mois, vous avez appliqué la méthode « CASH IA » et si vous ne faites pas au moins 500 €/mois de chiffre d’affaires avec votre business Amazon, alors vous pouvez demander à être remboursé et je vous enverrai 100 € en plus de ma poche. Pour ce faire, vous devrez :
- Nous contacter sur support@qlrr.fr
- Nous montrer comment vous avez appliqué la formation. En nous montrant ce que l’IA vous a permis de créer par exemple. Si en 6 mois après avoir démarré la formation et l’avoir appliqué vous ne faites pas au moins 500 €/mois de chiffre d’affaires (le prix de la formation…), vous bénéficierez de la garantie remboursée + 100 €. Vous ne prenez aucun risque, soit vous générez au moins un demi-SMIC tous les mois ce qui remboursera largement la formation, soit vous gagnez 100 €. Soit, vous gagnez, ou soit vous gagnez .
Vous pouvez régler par chèques (sous-conditions) ou virement. Envoyez-moi un email sur support@qlrr.fr pour me demander plus d’informations à ce sujet.
Oui, envoyez un mail à mon équipe pour en faire la demande : support@qlrr.fr.
Vous pouvez nous contacter en direct avec le chat sur cette page. Sinon, envoyez-nous un email sur support@qlrr.fr. Mon équipe et moi allons tout faire pour vous répondre le plus rapidement possible.
Oui, envoyez-nous un e-mail sur l’adresse : support@qlrr.fr.


À votre succès,
Cédric ANNICETTE